Les promenades sonores d’Arles : A écouter avec Taco and Co
walk sounds in Arles

Les promenades sonores d’Arles : A écouter avec Taco and Co

Taco and Co vous permet d’écouter « Les promenades sonores d’Arles » pendant votre visite de la ville ou votre trajet en vélo taco

Les promenades sonores d’Arles sont composés de 13 documentaires sonores très courts, témoignages, sons et  anecdotes  liées à un lieu de la ville d’Arles.

Les promenades sonores ont été réalisées par l’atelier de Kaye Mortley organisé par Phonurgia Nova et mises en ligne par Radio Grenouille dans le cadre de Marseille Provence 2013.

Idéal pour se fondre dans l’ambiance de la ville, ces promenades sonores sont à télécharger sur le site http://www.promenades-sonores.com et à écouter selon vos déambulations dans Arles.

Des artistes, des documentaristes et des habitants ont composé ces parcours sonores pour vous faire partager à leur façon, un  regard décalé de la ville d’Arles.

Le monstre mythique de la Tarasque, le spectre de Van Gogh, la rue de La Roquette….autant de thèmes à découvrir avec ses oreilles.

Pour tous transport avec Taco and Co, nous vous proposerons de découvrir grâce à des écouteurs une des 13 promenades sonores.

Bouton 1 Taco&co

Bouton 2 Taco&co

Bouton 3 Taco&co

 

 

Réservation de transport

  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
×
×

MENTIONS LEGALES Taco & Co


Entreprise

Raison sociale : Taco & Co
Adresse siège social : 6 avenue Paulin Talabot , 13200 Arles
Numéro de téléphone : 0482757341
Numéro de siret :


Hébergeur

Hébergeur : OVH
Société : OVH 
Adresse web : www.ovh.com
Adresse Postale : 2 rue kellermann 
BP 80157
59053 ROUBAIX Cedex 1

Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Adresse électronique (E-Mail) : support@ovh.com
formulaire de communication à suivre sur le site de "OVH"


CNIL

Taco & Co

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au contact des internautes. Les destinataires des données sont : Taco & Co Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Taco & Co 6 avenue Paulin Talabot Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.


×


Septembre à Juin
Du lundi au samedi de 9h à 18h

Juillet & Août
Tous les jours de 8h à 19h